Ce mardi 14 janvier 2020, le Hafia FC reçoit l’ASFAG au stade du 28 Septembre de Conakry à partir de 16h00. A quelques heures de ce match avancé de la 8ème journée de la Ligue 1 Guinéenne, le Préparateur Physique du Hafia, Ayamen Habbibi et le DTN de l’ASFAG, Commandant Almamy Soumah étaient en conférence de presse au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel ce mardi  matin. Après avoir savouré leur première victoire cette saison, Pascal Baruxakis et ses protégés seront face à une équipe qui est à la recherche d’une première victoire. La tâche s’annonce donc compliquée pour le Hafia et l’ASFAG qui devront batailler dur pour obtenir un bon résultat ce soir.

Nous vous proposons les réactions des deux (2) techniciens :

Ayamen Habbibi ( Préparateur Physique du Hafia ):

“Le Hafia avait mal commencé la saison avec la succession des matchs nuls. On a enfin débloqué cette situation. Il y a une opportunité qui se présente pour qu’on enchaîne les victoires après notre succès contre les Eléphants de Coléah. Nous sommes sereins, l’équipe va très bien et on espère gagner ce match pour continuer notre série positive”.

 

Commandant Almamy Soumah ( DTN ASFAG ):

 “Actuellement nous avons des jeunes qui n’ont pas tellement d’expérience. Nous avons enchaînés des nuls, nous sommes maintenant à la recherche d’une première victoire. Aujourd’hui on va se donner à fond pour remporter les points”.

Cette affiche de ce mardi 14 janvier 2020 s’annonce très palpitante entre les deux équipes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :