La Guinée et le Tchad s’apprêtent à jouer une double confrontation pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. À un mois des journées FIFA, la Fédération Guinéenne de Football et son homologue du Tchad ont choisi les 27 et 31 mars 2020 pour les matchs aller et retour entre les 2 équipes nationales. 

Programmé au stade du 28 septembre de Conakry, le match aller Guinée – Tchad aura lieu le vendredi 27 mars 2020. 4 jours  après le premier acte 1, le match retour se jouera au stade Omnisports Idriss Mahamat Ouya de N’Djaména. 

En cas de bons résultats lors de cette double confrontation, le Syli National de Guinée pourrait prendre une bonne option pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au pays de Samuel Eto’o. 

Et pour réussir cette mission, Didier Six a fait une présélection de 40 joueurs dont 6 locaux. Boniface Haba, Sekouba Camara, Moussa Camara, Alseny Camara, Morlaye Sylla et Elie Ouendouno sont les joueurs locaux présélectionnés par le sélectionneur du Syli National de Guinée. 

Rendez-vous le début du mois de Mars pour la publication de la liste définitive de 23 joueurs qui seront convoqués. 

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :