Malgré les bonnes prestations du défenseur guinéen, Simon Falette, son club Eintracht Francfort n’a pas hésité de faire signer jusqu’en 2024, Martin Hinteregger afin de renforcer sa ligne défensive pour cette nouvelle saison sportive.

La signature du défenseur autrichien de 26 ans ouvre une porte de sortie pour Simon Falette, qui risque de perdre sa place de titulaire vu l’importance que Francfort accorde à l’arrivée de l’ancien défenseur d’Augsbourg.

Quelque soit la suite de cette affaire, Simon Falette ne sera pas au chômage, car le club allemand, Düsseldorf Fortuna souhaite recruter le défenseur guinéen.

La position d’une défensive centrale est actuellement l’une des principales priorités de Düsseldorf. “J’espère que Simon Falette viendra enfin dans les prochains jours, nous avons besoin de lui, plus tard il arrivera, moins il sera probable que je puisse le mener jusqu’au début de la saison“, réaffirme l’entraîneur-chef Friedhelm Funkel dans les colonnes des médias Allemands.

Partira, partira pas, Simon Falette évoluera en Bundesliga cette saison en attendant l’offre d’un club d’un autre championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :