Deuxième meilleur buteur de la ligue 1 Guinéenne en 2016 avec le Fello Star de Labé, Facinet Soumah a connu une période difficile en Europe. Mais l’attaquant guinéen a finalement retrouvé le chemin des terrains avec les mêmes performances comme son passage dans le championnat guinéen. Il évolue cette saison en France sous les couleurs de l’US CHAUVIGNY, club de Nationale 3.

Pour ce début de saison, Facinet Soumah a inscrit 3 buts en 3 matchs avec une passe décisive en championnat. Il est aujourd’hui une pièce maîtresse de son club où il a vite obtenu la confiance de son entraîneur et de ses coéquipiers qui apprécient d’ailleurs son style de jeu.

L’ancien joueur du Fello Star a réussi à marquer le premier but de son équipe pendant les trois premières journées du championnat contre Lège Cap Feret, Pau B et Stade Montois. Les journaux français sont séduits et émerveillés par la qualité du joueur. Il est considéré comme un poison pour les défenseurs selon la Nouvelle République.fr .

Ce retour gagnant est un espoir et un ouf de soulagement pour Facinet Soumah qui va désormais se battre pour se relancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :