Annoncé comme candidat pour le prochain congrès électif de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba a clairement dévoilé ses intentions au micro de nos confrères de Radio Foot International sur la chaîne française RFI.

L’ancien international ivoirien attend que toutes les conditions soient  réunies pour annoncer officiellement sa candidature, mais il ne ferme pas la porte pour remplacer Sidi Diallo à la tête de l’instance dirigeante du Football ivoirien.

< C’est quelque chose qui peut m’intéresser parce que je connais bien le Football ivoirien pour avoir été en équipe [nationale A] pendant plusieurs années et côtoyé beaucoup de dirigeants. Ces dernières années, je me suis beaucoup investi aussi dans le Football ivoirien. C’est quelque chose qui pourrait vraiment m’intéresser, parce que j’ai envie d’apporter ma touche au Football ivoirien et africain. Je n’ai pas encore pris ma décision> déclare Didier Drogba.

L’ambassadeur de la paix pendant la crise ivoirienne, Didier Drogba tentera de renverser l’homme du 11 septembre 2011, Sidy Diallo qui dirige le Football ivoirien depuis 8 ans avec à la clé le titre de champion d’Afrique 2015. Attendons de voir la suite de ce feuilleton ivoirien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :