Firawa Sport

FGF: Le Président Antonio veut apporter son soutien aux clubs

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré vient de faire parler encore sa générosité. Il décide d’envoyer des bus sécurisés et professionnels pour les clubs qui n’ont pas assez de moyens.

C’est une exclusivité que le site Firawa Sport vient d’avoir avec un proche du Président de la Fédération Guinéenne de Football qui veut accompagner les clubs qui n’ont pas assez de moyens. Les bus en questions seront stationnés à la Fédération Guinéenne de Football. Quand un club doit aller jouer un match à l’intérieur du pays, les dirigeants doivent juste carburer le dit but. En plus d’une économie pour les dirigeants de clubs, c’est une garantie sécuritaire pour les joueurs durant le trajet. 

La même source précise que des blocs seront aménagés au Centre Technique de Nongo pour permettre aux clubs de l’intérieur de rester là-bas, au lieu de prendre les hôtels. Le N°1 du football guinéen veut créer toutes les conditions pour les clubs guinéens. C’est d’ailleurs son premier cadeau pour ce nouvel an envers les équipes de notre championnat national. 

Quitter la version mobile