Nommé Administrateur Général du Centre Technique de Nongo par le Président Mamadou Antonio Souaré, M. Ibrahima Megha Condé a accordé un entretien à la rédaction de Firawa Sport, ce mardi 17 septembre 2019.

Avant de remercier le patron du Football guinéen, le désormais homme fort du Centre Technique de Nongo est revenu sur la situation dans laquelle il a trouvé cette installation sportive: “C’est avec de la joie que j’ai appris ma nomination, j’ai été surpris par cette nouvelle. Antonio est un homme qui  sait récompenser les gens. Quand je venais au Centre Technique de Nongo, c’était une brousse, il n’y avait que les serpents. Mais quand on a entretenu le centre, c’est devenu un bijou. Les gens se sont battus pour être là et certains m’ont combattu. Il y a eu des plaintes contre moi parce que j’offre les même opportunités aux différentes équipes qui viennent ici. On a voulu me chasser, mais Dieu est grand. Antonio m’a récompensé et il a reconnu les efforts que je fais pour attirer le monde vers le Centre Technique de Nongo. C’est un sentiment de réconfort, je ne fais que remercier le Président Antonio Souaré “

Je prends la garantie dans six (6) mois, le Centre Technique de Nongo va changer de visage parce que j’ai un projet de réalisation d’un terrain de Beach Soccer ici” promet M. Ibrahima Megha Condé.

Il compte renforcer et améliorer les services que ses hommes offrent aux clubs et aux différentes académies de la place. Le Centre Technique de Nongo est devenu le stade le plus utilisé de nos jours devant le stade du 28 septembre de Conakry, le stade annexe du 28 septembre et le stade de la mission de Kaloum. Un exploit réussi grâce à l’entretien et à la sécurité que Megha Condé et ses hommes offrent aux différents acteurs.