Malgré l’arrêt du championnat guinéen à cause de la pandémie de Coronavirus, le Club Industriel de Kamsar CIK poursuit sa politique de séduction afin de renforcer son effectif. L’équipe du Général Mathurin Bangoura vient de faire signer un attaquant ivoirien, Koffi Léon Martial Kouassi puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’engage pour une saison et demi avec la formation de Kakande.

Repéré par le Président Mathurin Bangoura lors de la double confrontation Santoba FC – San Pedro, l’ivoirien Koffi Kouassi a été convaincu par la direction du CIK qui a sollicitée ses services pour étoffer sa ligne offensive.
Le désormais ancien joueur du FC San Pedro, qui a finalement accepté le projet du club guinéen devra patienter avant de porter ses nouvelles couleurs.
La signature du contrat a eu lieu, ce mercredi 08 avril 2020 au siège du de la direction du club à la Belle-Vue.

Avec cette arrivée, le CIK aura donc une attaque de feu à la reprise du championnat avec le trio Daniel Sosa – Koffi Kouassi – Elhadj Abdourahamane Bah. Mohamed Maleah Camara et ses hommes peuvent espérer à une place africaine avec un groupe très bien garnis.
A signaler que les dirigeants de ce club ont réuni toutes les conditions pour que l’équipe puisse figurer sur le podium au terme de la saison.