Le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 est prévu pour le début du mois de Septembre sur les différents stades du continent. Les sélections U23 de la Guinée et Côte d’ivoire vont se croiser pour le dernier acte avant le rendez vous de l’Égypte où la CAN U23 va se jouer du 08 au 22 Novembre prochain.

Comme indiqué par la Confédération Africaine de Football, le match aller se jouera à Abidjan et le retour à Conakry. Mais selon une source basée à la Fédération Guinéenne de Football, la Fédération Ivoirienne de Football a choisi  la date du 07 septembre 2019 pour le match aller et la Guinée maintien le 09 septembre pour le retour.

Les 2 équipes auront juste 24 heures de repos pour les matchs aller et retour. La même source précise que la Guinée et la Côte d’ivoire viendront dans le même vol après le match aller à Abidjan.

4 Commentaires

  1. Greetings from Los angeles! I’m bored at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break. I enjoy the info you provide here and can’t wait to take a look when I get home. I’m amazed at how fast your blog loaded on my phone .. I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, great blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :