Toutes les rencontres internationales du mois de Juin prochains sont reportées pour une date ultérieure. C’est une décision prise par la FIFA qui demande à toutes les confédérations de reporter les matchs. Avec la confirmation de cette décision, toutes les rencontres de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 sont reportées. 

Après le report de la double confrontation Guinée – Tchad, le match retour entre la Guinée et le Mali est reporté pour une date ultérieure. Didier Six et ses hommes doivent garder leur patience en attendant l’évolution de cette crise sanitaire. Tous les autres pays sont touchés par cette décision prise par l’instance dirigeante du football mondial. 

Cette nouvelle vient menacer la liste des joueurs publiée par l’entraîneur du Syli National, le mois dernier au siège de la Fédération Guinéenne de Football.