Firawa Sport

COVID-19 : Un joueur guinéen positif au Rwanda

Mikael Dyrestam est positif au Coronavirus. Une source hospitalière de Firawa Sport basée au Centre Biomédical du Rwanda vient de filer l’information à notre rédaction avec le résultat médical dont nous détenons une copie. 

A défaut d’avoir un latéral de métier pour le match de ce lundi 03 janvier 2022 contre le Rwanda, Kaba Diawara a préféré Mamadou Kane en attendant le retour de Mikael Dyrestam dans le groupe. Le joueur de Sarpsborg en isolement à l’hôtel du Syli National à Kigali, est suivi par les médecins.

Même si la Fédération Guinéenne de Football n’a pas souhaité communiqué sur les cas positifs au Rwanda, notre source précise que Saïdou Sow avait également contracté le virus. C’est pourquoi il n’a pas joué ce premier match amical, puisqu’il n’avait pas pris part aux dernières séances d’entraînement. 

La cellule de communication de la Fédération Guinéenne de Football a voulu tromper  à l’opinion en mettant le nom de Mikael Dyrestam sur la feuille de match. Mais ce jeu est démasqué avec ce rapport médical que nous détenons.

Firawa Sport lui souhaite un prompt rétablissement !

Quitter la version mobile