La rédaction de Firawa Sport est engagée dans la lutte contre le Coronavirus en Guinée. Après le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, nous avons joint au téléphone le Président de la Fédération Guinéenne de Basketball, Sakoba Keita. Il a profité de l’occasion pour lancer un message de sensibilisation aux guinéens. 

Voici le message de Sakoba Keita (Président de la Fédération Guinéenne de Basketball )

“Il faut que tout le monde respecte les différents messages que nous avons reçus à travers les spécialistes et appliquer les consignes de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS), qui lutte contre les épidémies dans notre pays. Cette maladie nous coupe de notre monde ( monde du Basketball ), mais il est important que nos athlètes gardent leur santé et celle de nos proches. Que chacun respecte les consignes sanitaires. En se lavant régulièrement les mains, on se protège et on protège nos proches “

Nous demandons à tous nos lecteurs de respecter les règles d’hygiène recommandées par les médecins pour éradiquer cette pandémie. Ensemble luttons contre le Coronavirus.