Le Palais des Sports du stade 28 septembre de Conakry était en ébullition ce samedi 07 septembre 2019. Les demi-finales de la Coupe Nationale de Guinée Basket-Ball ont rendu leur verdict avec la qualification élogieuse du Centre Fédéral de Guinée au profit du Magic Basket-ball Club. Le SLAC a travaillé dure pour barrer la route au BACK.

Qualifié pour la première fois en demi finale d’une Coupe Nationale de Guinée Basket-ball, le Centre Fédéral de René Soufane vient de créer la surprise face au Magic Basket-ball Club (MBC). Ces jeunes basketteurs dirigés par le coach Kassé ont fait tomber le MBC, champion de Guinée 2018 en s’imposant sur le score de 62 à 45.

Le SLAC et le BACK se sont battus jusqu’aux derniers instants pour déterminer le vainqueur de cette deuxième demi-finale. À la fin des 4 quarts temps, Mamadi Keita et ses coéquipiers se sont imposés 47 – 46 face au BACK.

L’affiche de la finale est désormais connue par le public sportif. C’est bien sûr le choc SLAC – Centre Fédéral, ce dimanche 08 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :