Si le Horoya AC et le Wakriya AC s’étaie.nt croisés l’année dernière en finale de la Coupe Nationale, les 2 clubs se sont affrontés cette fois en demi-finale de la même compétition. La chance a encore souri aux rouge et blanc de Matam qui se sont légèrement imposés 1-0  devant les hommes de Guillaume Soumah.

Face au Horoya AC de Matam, le Wakriya de Boké  s’est montré très engagé au coup d’envoi de cette première affiche des demi-finales de la Coupe Nationale de Guinée. Alseny Camara “Agogo” avec son poids met la pression sur la défense adversaire, malgré quelques percussions de Lounceny Kalissa. À la 29ème minute de la rencontre, Simon Bolaji reçoit un ballon depuis le milieu de terrain avant de servir Daouda Camara aux abords de la surface du Wakriya. C’est sur cette conduite et achevée par Daouda Camara que le Horoya a ouvert le score. Le passeur Simon Bolaji empêchera le Horoya AC de marquer un deuxième but en seconde période, avec un penalty fantaisiste qu’il a raté.

Le Horoya croisera le gagnant du CO Coyah  – CI Kamsar en finale de cette 60ème édition de la Coupe Nationale de Guinée, le samedi 1er juin prochain au stade du 28 septembre de Conakry.

7 Commentaires

  1. Its like you read my mind! You seem to know so much about this, like you wrote the book in it or something. I think that you can do with some pics to drive the message home a little bit, but instead of that, this is wonderful blog. A fantastic read. I will definitely be back.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :