Firawa Sport

Coupe de France : Un choc pour Bayo, Issiaga, Morgan et Julien connaissent leurs adversaires

La Fédération Française de Football vient de procéder au tirage des huitièmes de finale de la Coupe de France. Ce lundi 23 janvier 2023, les joueurs guinéens en lice dans cette compétition connaissent désormais l’identité de leurs prochains adversaires.

Pendant que le FC Toulouse de Sylla Issiaga affrontera le Stade de Reims pour une place pour les quarts de finale, le Paris FC de Morgan Guilavogui accueillera le FC Annecy et l’AJ Auxerre de Julien Janvier sera face au Rodez Aveyron Football. Contrairement à ses coéquipiers d’équipe nationale, Mohamed Bayo et son club Lille joueront un gros morceau de la Ligue 1. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais que les Dogues affronteront en huitième de finale de la Coupe de France.

Ces différents matchs sont programmés pour la deuxième semaine du mois de Février prochain selon le programme par la commission d’organisation. Les équipes qui reçoivent les rencontres vont devoir choisir entre le mardi 07 février 2023 et le mercredi 08 février 2023. En attendant cette période dédiée à la Coupe de France, les joueurs guinéens vont devoir se concentrer sur le championnat de France (Ligue 1 ou Ligue 2).

Quitter la version mobile