Finaliste de la dernière édition de la Coupe Nationale de Guinée perdue face au Horoya AC, le CIK s’apprête à jouer le tour préliminaire de la Coupe CAF contre le club Algérien, Paradou AC.

Pour son retour sur la scène continentale, le Club Industriel de Kamsar compte réaliser de belles opérations, mais aussi faire la promotion du textile guinéen hors de nos frontières. C’est pourquoi les joueurs du Général Mathurin Bangoura ont voyagé cette nuit avec une tenue traditionnelle conçue par les femmes guinéennes.

Cette initiative de la direction du CIK vise à accompagner le département des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique dans sa nouvelle politique qui consiste à valoriser le textile guinéen.

Moussa Condé et ses coéquipiers quitteront Conakry cette nuit pour se rendre à Alger en passant par Casablanca où ils feront une escale. À préciser que le CIK se rend à Alger pour croiser Paradou AC, ce vendredi 08 août 2019 au compte du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :