Deux (2) semaines après sa victoire 2 buts à 1 en déplacement, le Santoba FC de Conakry reçoit le Niger Tornadoes FC ce vendredi 23 août 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. À la veille de ce match retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF, l’entraîneur du Santoba, Ismaël Kaba s’est prêté aux questions des journalistes lors de la conférence de presse organisée au siège de la Fédération Guinéenne de Football.

Même s’il se réjouit du retour de son attaquant, Gnagna Barry qui a manqué le match aller pour des raisons administratives, le technicien guinéen dit que l’acquis de la première manche n’est pas suffisant pour le Santoba FC.

On a certes fait une bonne victoire au match aller, mais cette victoire n’est pas suffisante. On va donc se concentrer sur le match de demain pour montrer aux observateurs que ce n’est pas un hasard. Pour avoir la qualification, nous allons chercher la victoire ou à défaut un nul. Mais je peux vous rassurer que nous avons corriger les erreurs du match aller” declare le coach Ismaël Kaba.

Avec un bon état d’esprit du groupe, le capitaine Mohamed Hady Soumah est heureux pour le retour de son coéquipier Gnagna Barry et il promet une qualification au public sportif.

Le rendez vous est donc donné pour ce vendredi 23 août 2019 entre le Santoba FC et le Niger Tornadoes FC au vieux stade du 28 septembre de Conakry.