Déclaré positif au Coronavirus, le propriétaire de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis, a été conduit d’urgence dans un centre hospitalier. Pour éviter tout risque de contamination, tous les joueurs, membres du staff technique et les médecins du club ont été admis pour un contrôle sanitaire. Mais le club vient d’annoncer que tous les membres club ont été testés négatifs. 

Dans un  communiqué publié sur son site officiel, l’Olympiakos a annoncé ce mercredi que tous les membres du club (joueurs, membres des staffs sportif et médical, dirigeants) ont été testés négatifs au virus Covid-19. 

L’Olympiakos FC informe qu’après les examens médicaux requis que tous les membres du personnel de football (joueurs, entraîneurs, personnel médical et technique de l’équipe) ont été soumis, ainsi que tous les membres du conseil d’administration et le personnel, tous les tests sont sortis négatif pour le virus COVID-19. “

Cette nouvelle vient mettre fin aux inquiétudes soulevées par les anglais de Wolverhampton. Olympiakos affrontera donc Wolverhampton, ce jeudi 12 mars 2020 pour le compte des huitièmes de finale de l’Europa Ligue.