La commission électorale de la Fédération Guinéenne de Football vient de rendre public le contenu de ses deux dernières décisions , ce samedi 08 mai 2021 lors d’un point de presse tenu au siège de la FEGUIFOOT. Cette structure dirigée par Aboubacar Koita a publié l’identité des candidats retenus pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Si la candidature d’Ahmed Sekou Camara a été invalidée, celle d’Abdoul Karim Bangoura, Kerfalla Camara KPC, Chérif Souleymane et d’Aboubacar Touré ont été validées par la commission électorale de la Fédération Guinéenne de Football. 

En se basant sur les textes de la Fédération Guinéenne de Football, l’assemblée générale élective aura lieu le 18 mai avec la participation des 4 candidats pour la présidence de la FEGUIFOOT.

Contrairement au compromis trouvé ce samedi 08 mai à la présidence de la République pour la candidature unique de KPC, les membres statutaires se préparent à l’élection du prochain bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.

Le bureau consensuel n’est pas à l’ordre du jour au niveau de la Fédération Guinéenne de Football où les acteurs veillent au respect des statuts. 

Affaire à suivre !