A 24 heures du match de la 7ème journée du Championnat national de Ligue 1 opposant l’académie SOAR au Santoba FC, les entraîneurs des deux formations ont conjointement animé une conférence de presse ce samedi matin dans un complexe hôtelier de la place. A la faveur de cette conférence de presse organisée par la cellule de communication de SOAR Académie, Ismaël Kaba, entraîneur du Santoba FC et Cheick Ahmed Kaloko, entraîneur de SOAR Académie, ont annoncé les couleurs de la rencontre qui va se jouer du 28 septembre de Conakry.

Nous vous proposons la réaction des deux sélectionneurs :

Cheick Ahmed Kaloko ( Entraîneur de SOAR Académie ):

SOAR Académie – Santoba FC va être très intéressant, parce que c’est la rencontre des jeunes joueurs. Ismaël Kaba est entrain de faire un bon travail avec cette équipe. Ils retrouvent leurs sensations après 2 victoires de suite, surtout face à l’AS Kaloum. Il y a des choses à régler dans cette équipe de SOAR Académie, mais on va essayer d’aborder ce match avec sérénité pour avoir un résultat positif.

Ismaël Kaba ( Entraîneur du Santoba FC ):

Nous allons jouer demain un match difficile. Le match Académie SOAR – Santoba FC est une belle rencontre et surtout un match de nouvelle génération. Les joueurs se connaissent bien, c’est pourquoi les deux équipes se quittent toujours sur un match nul. L’académie SOAR et le Santoba FC sont tous mal classés dans ce championnat, nous sommes à la recherche de points. La rencontre sera serrée, mais le club qui fournira beaucoup d’énergie ira avec les trois (2) points.

Après avoir remporté les trois (3) points lors de la 6ème journée de la Ligue 1, l’académie SOAR et le Santoba FC disputeront un match important, ce dimanche 12 janvier 2020 au stade du 28 septembre de Conakry à partir de 16h00.

Cellule de Communication de SOAR Académie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :