Firawa Sport

CHAN 2020: Les infos du Syli à 48h de son match contre la Zambie 

À 48 heures de leur match contre la Zambie dans le cadre de la deuxième journée du groupe D, les hommes de Kanfory Lappé Bangoura sont concentrés sur la préparation de ce choc entre le premier et le deuxième de leur poule. Ce jeudi 21 janvier 2021, la séance d’entraînement était accentuée sur la révision tactique de l’animation offensive et défensive. 

Les joueurs partagés entre deux équipes ont fourni beaucoup d’énergie pendant leur opposition au Middle Farms Stadium de Limbe. Tout au long de cette séance, Naby Camara et ses partenaires ont montré leur volonté de faire un grand match face aux Zambiens. 

Du côté de l’infirmerie, Moussa Condé continu son entraînement individuel avec le Kiné et le Préparateur Physique de l’équipe nationale locale de Guinée.

 

À cause d’une indigestion, Mory Kanté ne s’est pas entraîné avec le groupe. Pour faciliter la digestion et une bonne récupération, le joueur de l’AS Kaloum s’est également entraîné à part. 

Mauvaise nouvelle pour Sekou Yansané dont la blessure a rechuté cet après-midi. Il a suivi la séance du jour dans les tribunes du Middle Farms Stadium. 

Si l’espoir est permis pour Moussa Condé, Yansané pourrait aussi manquer la deuxième sortie de l’équipe nationale locale de Guinée. Le dernier mot reviendra au staff médical qui prendra une décision.

L’entraînement s’est terminé avec une bonne ambiance qui confirme l’union et la discipline au sein de ce groupe dirigé par Kanfory Lappé Bangoura. 

Pour rappel, la Guinée jouera contre la Zambie le samedi 23 janvier 2021 au stade omnisports de Limbe.

Djibril  Firawa Touré depuis Limbe / Cameroun 

Quitter la version mobile