Firawa Sport

CAN 2019: Gernot  Rohr mise sur une qualification avant la dernière journée

Avant de se croiser à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations  Égypte 2019, Paul Put et Gernot Rohr passeront tous devant la presse pour animer la traditionnelle conférence d’avant match ce mardi matin, dans l’enceinte du stade d’Alexandrie. Cet exercice média de la CAF a démarré avec le sélectionneur des Supers Eagles du Nigéria.

 Gernot Rohr reste confiant avec le retour des joueurs incertains qui peuvent être un atout pour son équipe.

On a déjà 3 points, si on gagne demain ça va être important pour nous. Pour le premier match contre le Burundi, j’avais un problème avec les joueurs malades, maintenant ils sont tous prêts à 100 %. Après la visite médicale effectuée au Caire par la CAF, Ahmed Musa et Ughalo peuvent jouer maintenant” declare Gernot Rohr.

Est ce que vous connaissez l’équipe guinéenne ? Gernot Rohr répond :

Nous avons une idée sur l’équipe guinéenne, parce qu’on a visionné les anciens matchs et on va devoir les prendre au sérieux. Ca va être un match très difficile, la Guinée est l’équipe la plus difficile”.

Gernot Rohr poursuit “La Guinée a de très bons joueurs, ça va être un bon match. Techniquement pour moi la Guinée est l’équipe la plus difficile dans cette poule, mais on va tout faire pour avoir la qualification avant la dernière journée”.

Le Nigéria et la Guinée joueront un match important, surtout pour le Syli National après son nul contre Madagascar. Le Nigéria vise une victoire pour se qualifier dès la deuxième journée pour jouer paisiblement la dernière affiche de la phase de groupe.

Djibril Touré depuis Alexandrie pour Firawa Sport

Quitter la version mobile