À la veille du match de la troisième journée du groupe B qui doit opposer la Guinée au Burundi, Naby Keita rassure les supporters guinéens pendant la conférence de presse qu’il a co animé avec son entraîneur Paul Put dans les locaux du stade Al Salam du Caire.

Pour ce match décisif, la Guinée a besoin de tous les joueurs pour battre l’équipe Burundaise. Mais une mauvaise nouvelle concernant l’état de Naby Keita a suscité beaucoup d’inquiétudes chez les supporters du Syli National. Le joueur de Liverpool a démenti les fausses rumeurs en répondant à la question d’un journaliste.

“Lors du match contre le Nigéria, je suis sorti parce que je ne devais pas jouer les 90 minutes. Normalement, je dois jouer 45 ou 50 minutes maximum selon le médecin. J’étais fatigué, c’est pourquoi le coach m’a changé. Mais je ne suis pas sorti sur blessure, on a encore un jour avant le match.Il se peut que je joue demain. Après les entraînements de ce soir, le coach et moi allons décider si je dois jouer ou pas” précise Naby Keita.

Pour le technicien belge, Paul Put, la Guinée jouera un match décisif contre le Burundi. Ces poulains sont déjà prêts pour ce combat difficile. Battre le Burundi est le seul souhait de l’équipe guinéenne.

Burundi  – Guinée, c’est ce dimanche 30 juin au stade Al Salam du Caire à 14h temps universel.

Djibril Touré depuis l’Égypte pour Firawa Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :