Onze (11) joueurs des Girondins de Bordeaux seront en fin de contrat au mois de Juin 2021. L’attaquant guinéen figure sur cette liste publiée par nos confrères de Web Girondins. À un an de la fin de son bail, la valeur marchande de François kamano est désormais connue.

 Très apprécié et convoité par plusieurs clubs en 2018, la direction des Girondins de Bordeaux s’est opposée à son départ malgré les différentes sollicitations. Ce refus a tout bouleversé dans sa jeune carrière. La saison dernière, il n’a pas été convaincant avec son club. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, François Kamano est passé complètement à côté de son sujet. Ces mauvaises performances ont diminué le prix du guinéen pour le prochain mercato. De 25 millions d’Euros, sa valeur marchande est estimée de nos jours à 12 millions d’Euros.

À la reprise du championnat français après le confinement provoqué par la propagation de la pandémie Coronavirus COVID-19, le natif de Kindia essayera de se relancer pour améliorer sa cote sur le marché de transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :