Le SLAC vient de rallier le pays de Paul Kagamé où se tiendra les playoffs « BAL » de ce tournoi continental fruit du partenariat entre la FIBA Afrique et la NBA. La délégation du champion de Guinée a foulé le sol rwandais ce vendredi matin.

Après une escale à Addis Abeba où ils ont passé la nuit dans un réceptif hôtelier, Zeljko Zecevic et ses joueurs ont mis le cap sur le Rwanda. A peine arrivés, Ils ont fait la reconnaissance de Kigali Arena avant d’effectuer leur toute première séance dans cette magnifique salle. 

Avec une équipe composée de 13 joueurs notamment de l’américain Christian Crawford, le SLAC aura fort à faire ce dimanche 22 mai 2022 à 16 GMT face au club égyptien du Zamalek, champion d’Afrique en titre et invaincu.