À l’occasion du premier classico de la saison dans le championnat guinéen entre l’AS Kaloum et le Horoya AC ( 10e Journée ), les techniciens des deux (2) équipes se sont prêtés aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi matin au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. 

Si l’entraîneur du Horoya AC, Lamine  N’Diaye s’est montré très méfiant devant les hommes de médias, Lounceny Mara, lui est parti droit au but pour dévoiler son envie de battre l’éternel rival de l’AS Kaloum.

Lamine N’Diaye ( Coach du Horoya AC )

Cette affiche, c’est comme tous les autres matchs pour moi. C’est vrai que tout le monde veut gagner ces genres de match pour des questions de suprématie. Mais tous les matchs sont des chocs pour nous. On a préparé ce match comme d’habitude,  les joueurs connaissent l’importance et la valeur de cette rencontre. On ne laissera rien au hasard, il faut gagner ce match”.

Lounceny Mara ( Coach de l’AS Kaloum )

“J’ai toujours rêvé de jouer un classico. Je suis très heureux de diriger mon premier classico. L’équipe du Horoya AC qu’on a vue jouer lors des dernières journées, est tenable. Si nous nous battons jusqu’à la fin du match, je pense qu’on peut sortir un gros résultat. Le clasico se gagne dans la tête, car c’est le plus important de la saison. Nous avons envie de gagner ce match demain “. 

Pendant que les amoureux chercheront à célébrer la Saint Valentin demain vendredi 14 février 2020, les amoureux du cuir rond seront au stade du 28 septembre de Conakry pour suivre le clasico ASK – Horoya AC. Rendez-vous ce vendredi pour vivre les moments forts de cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :