Réaction d’orgueil du Syli National qui prend sa revanche face au Rwanda. Les hommes de Kaba Diawara avec l’apport des nouvelles têtes notamment le capitaine Naby Keita, ont réussi à battre cette équipe Rwandaise sur un score de 2 buts à zéro.

Avec un pressing collectif et un apport très considérable des nouveaux joueurs, le syli national a réussi à mettre en mal dès l’entame les Amavubis du Rwanda. Sur un corner très bien frappé par Aguibou Camara, Mohamed Bayo déclenche une tête imparable à la 26éme minute 1 – 0. Quelques minutes plus tard 34’, José Martinez Kanté sert idéalement son capitaine Naby Keita qui d’un plat de pied parfait ajuste le gardien et fait le break 2 – 0. C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Au retour, le turnover effectué par Kaba Diawara change la physionomie du match et c’est donc sur le score de la pause 2 – 0 que ce match se termine.

Une victoire importante pour le moral des joueurs et du staff du syli national à 4 jours de son entrée en lice à la Can 2021.