Dans une interview accordée au site officiel de l’AS Roma, le guinéen Amadou Diawara a lancé des fleurs à l’ancien capitaine des Éléphants et champion d’Afrique, Yaya Touré qu’il considère comme un modèle pour les jeunes footballeurs africains. 

L’amour que le prince du Bloc des Professeurs de Donka a pour Yaya Touré date de 2007, quand l’ivoirien défendait les couleurs du FC Barcelone. 

Yaya Touré. Je le regardais à la télévision à la maison pendant ses jours à Barcelone et j’ai également suivi son voyage avec la Côte d’Ivoire “, a déclaré Diawara sur le site officiel de l’AS Roma .

Supporter du Syli National pendant les dernières Coupes d’Afrique des Nations avant l’édition 2019 en Égypte, l’ancien napolitain supportait également son idole Yaya Touré : “La Coupe d’Afrique des Nations est très importante pour nous et nous nous asseyons tous devant la télévision pour le regarder. Il était mon idole, alors pendant que je regardais les matchs de la Guinée et que je suivais mon pays, je l’ai également soutenu. .”

Amadou Diawara rêvait de jouer comme Yaya Touré parce qu’il a joué au même poste que lui.

1 COMMENTAIRE

  1. I just want to mention I am just new to blogging and really enjoyed this blog. Most likely I’m going to bookmark your blog post . You absolutely come with very good writings. Thank you for sharing your website page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :