Dans la soirée du jeudi 05 mars 2020, les autorités sportives ont publié l’identité des joueurs qui avaient perdus la vie à Timbo (Mamou), où le Club Sportif Etoile de Guinée a fait l’accident le même jour. Pendant que les parents et proches du jeune Almamy Keita s’apprêtaient à organiser les cérémonies funèbres, la rédaction de Firawa Sport a annoncé que le cousin de Naby Keita était encore vivant. Une information confirmée quelques heures par la direction de l’hôpital de l’amitié Sino Guinéenne de Kipé. 

L’espoir est revenu dans la famille Keita à Coleah, lorsqu’ils ont appris cette nouvelle. Après avoir suivi des soins intensifs à l’hôpital, Almamy Keita se porte mieux maintenant. Il a d’ailleurs quitté son lit médical pour regagner sa famille. Sa santé s’est beaucoup améliorée, contrairement aux premiers jours. 

Le nombre de joueurs hospitalisés diminue au fur et à mesure. Ils sont désormais six (6) joueurs qui suivent encore les traitements au niveau de l’hôpital de l’amitié Sino Guinéenne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :