Les Vipers et le Horoya AC s’affrontent ce samedi 18 février 2023 pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. À la veille de ce match important pour les deux équipes, Kanfory Lappé Bangoura a animé une conférence de presse en compagnie de son capitaine Daouda Camara.
Selon notre confrère Sayon Kourouma (CIS Média) qui accompagne le champion de Guinée en Ouganda, le coach du Horoya AC se dit confiant pour la conquête d’un bon résultat en déplacement malgré un long périple entre Conakry et Entebbe.
“C’est vrai on va aborder un match difficile, surtout que nous jouons contre un adversaire qui a déjà perdu un match. Je pense qu’on va savoir se concentrer et jouer avec un mental très fort, tout en respectant l’adversaire en face. L’objectif final ici, c’est de trouver un bon résultat dans ce déplacement et on mettra tout en œuvre pour réussir ça en Ouganda. Vipers c’est un club qui a beaucoup d’arguments, nous aussi nous sommes venus avec nos arguments et on mettra tout en œuvre pour réussir un bon résultat” explique Lappé Bangoura devant les hommes de médias.
Les dés sont lancés et rendez-vous est donc pris pour ce samedi 18 février 2023 à 13h temps universel au stade St Mary’s d’Entebbe en Ouganda.