La SAG de Siguiri imite son homologue de la savane guinéenne le Milo FC et remporte aussi sa première victoire en campagne africaine. Dans la première manche du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, le deuxième représentant guinéen dans cette compétition s’est facilement défait du club mauritanien de Nouakchott Kings sur le score de 2-0.
Grâce aux buts de Naby Sylla et Abdoulaye Yonta, l’Ashany Golden Boys de Siguiri s’est adjugé de trois points importants à domicile. Cette victoire 2-0 acquise au stade Général Lansana Conté de Nongo permet aux hommes d’Amadou Kaïn Camara de prendre une sérieuse option de qualification au second tour comme l’autre club de la Haute Guinée le Milo FC.
La SAG de Siguiri devra aller chercher son ticket pour le second tour en Mauritanie. Avec une victoire 2-0, on peut d’ores et déjà dire que le club de Siguiri a déjà un pied au second tour. Reste maintenant à savoir, si les coéquipiers d’Alpha Oumar Sow réussiront à confirmer dans la capitale mauritanienne.