A la recherche d’une qualification pour la Coupe du Monde Féminine U20 Costa Rica 2022, le Staff Technique du Syli Junior version Féminine, multiplie les séances d’entraînement au Centre Technique de Nongo avec une vingtaine de joueuses.
Cécile Benjamine CAMARA et ses joueuses préparent depuis un mois la double confrontation contre les lionnes U20 du Sénégal. Les guinéennes devront éliminer les sénégalaises pour obtenir l’un des tickets qualificatifs pour la Coupe du Monde Féminine U20.
De la forêt de Donka pour l’oxygénation au Centre Technique de Nongo puis la salle de gym, Binta Diallo et sa bande iront à Yorokoguiya pour un stage bloqué avant de se rendre à Dakar où le match aura lieu ( 03 ou 04 Décembre 2021 ). Selon nos informations, le Syli Junior Féminin se rendra à Yorokoguiya la semaine prochaine pour effectuer les derniers réglages dans un cadre idéal.
La Fédération Guinéenne de Football à travers son Président Mamadou Antonio Souaré accorde une attention particulière à cette jeune équipe qui a éliminé la Sierra Leone le mois dernier à Monrovia au Liberia.