Sorti sur blessure à la 88’ contre Eintracht Francfort en Europa Ligue la semaine dernière, la situation sanitaire de Mady Camara s’est détériorée selon le dernier rapport médical fourni par son club. Dans une démarche de précaution, l’entraîneur de l’Olympiakos a gardé le milieu de terrain guinéen sur le banc avant de solliciter ses services en seconde période face à Ionikos Nikaia ce week-end.
Selon le résultat de l’examen médical, Mady Camara souffre d’une blessure à la clavicule gauche et sera indisponible pour deux semaines. Une mauvaise nouvelle accueillie au QG du Syli National de Guinée à Conakry, mais aussi en Grèce où Olympiakos s’apprête à jouer un match décisif contre Fenerbahçe SK ( 25 Novembre 2021) en Europa Ligue.
La direction de son club mobilise tout son corps médical pour une prise en charge rapide. Contrairement à ce que pensent certains observateurs qui qualifient cette blessure inventée, le résultat médical confirme la blessure de Mohamed Mady Camara qui n’effectuera pas le déplacement sur Conakry.