Dans sa vision de mieux préparer l’après Coronavirus, la Fédération Guinéenne de Football à l’image de la Confédération Africaine de Football (CAF) et de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), pense déjà aux stratégies à mettre en place avant la reprise des différentes activités.
C’est dans ce cadre que la Fédération Guinéenne de Football a lancé ce mercredi 1er juillet 2020, un séminaire de formation à l’intention des officiers médias des clubs Ligue 1 et 2.
Présent à la cérémonie d’ouverture, le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, Colonel Maurice Akoï Koivogui a rappelé l’objectif de cet atelier de formation qui vise à mettre les Responsables de Communication des clubs à jours avant la reprise des activités footballistiques en République de Guinée. Le N°1 de l’administration fédérale a également souhaité une très bonne chance aux séminaristes.
Du 1er au 02 juillet 2020, les officiers médias des clubs de Ligue 1 et 2 seront outillés sur les différentes questions liées à la communication institutionnelle.
Cette première journée est essentiellement consacrée aux clubs de Ligue 1 et le deuxième groupe ( Ligue 2) sera outillé ce jeudi 02 juillet 2020 au siège de la Fédération Guinéenne de Football.