Parmi les internationaux guinéens constants et réguliers figurent le joueur de Neftchi, Mamadou Kane. Auteur d’un excellent parcours la saison dernière, l’ancien capitaine du Syli National Junior version Mandjou Diallo, réalise une bonne entame de saison en première division Azerbaïdjanaise. Ces performances attirent déjà l’attention de certains clubs à l’approche du mercato.
Selon les informations de la direction du club , “Mamadou Kane, l’un des meilleurs joueurs de notre équipe lors du dernier match, a des propositions d’offres de plusieurs clubs dont la Russie, la Turquie, des Émirats arabes unis, d’Israël et de l’Ukraine”.
Les dirigeants de Neftchi ont fixé sa clause libératoire à 350.000 Dollars pour les clubs qui souhaitent s’attacher des services de Mamadou Kane. Sa constance et sa régularité pendant les différents matchs du championnat font de lui une pièce maîtresse du FK Neftchi Bakou.
Attendons de voir la suite de ce feuilleton pendant le mercato prochain pour savoir si l’ancien joueur de l’AS Kaloum changera d’air.