En ouverture de la troisième journée de la ligue 1 guinéenne, le Wakriya AC a reçu le Santoba FC au stade 1er Mai de Boké et le Fello Star a croisé l’ASFAG ce dimanche 10 novembre 2019 au stade la mission de Kaloum. Pour son retour à la maison, l’équipe de Boké a offert un joli cadeau à son public en dominant le Santoba FC (3-0). L’ASFAG et le Fello Star ont fait jeu égal 2-2.
Privé de son capitaine et défenseur central, Mohamed Hady Soumah expulsé suite à un mauvais geste, le Santoba FC a coulé en déplacement. Le club dirigé par le coach Ismael Kaba a subi le droit de sol. La réalisation de Keita Ibrahima en début de match et le doublé de Victor Kantabadouno permettent au Wakriya AC de remporter son deuxième succès en trois (3) journées. Avec ce résultat 3-0, le Santoba FC passe une période difficile.
Le Fello Star de Labé et l’Association des Forces Armées de Guinée (ASFAG) se sont répondus coup par coup durant les 90 minutes de jeu. Au coup de sifflet final, les 2 formations ont fait match nul 2-2 au stade de la mission de Kaloum.
Au compte de cette même journée du championnat national de première division, trois (3) rencontres sont programmées ce lundi 11 novembre.
SAG de Siguiri vs Académie SOAR
AS Kaloum vs Loubha FC
Éléphants de Coleah vs Satellite FC