Pour la finale de la deuxième édition de la Coupe de la Ligue, le Hafia FC affrontait la Renaissance FC au stade Petit Sory de Nongo. Un match qui s’est soldé par une victoire du Hafia FC aux tirs au but (3-2) après le nul 1-1 dans le temps réglementaire.
Dans cette finale, qui a bien débuté par une victoire du Hafia FC en première période, et de nombreuses occasions de la part des deux équipes, s’est finalement précisée aux tirs au but.
Après un premier acte remporté par les Verts et Blancs, les joueurs de la Renaissance reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. Malgré une domination légère du début de cette seconde période de la part du Hafia FC, la Renaissance va reprendre le jeu à son compte.
Au moment où le Hafia espérait remporter ce trophée, Saibou Camara égalise pour les Rouges et Noirs à la 79e minute. Dans le temps additionnel, les joueurs de Maléah vont marquer un but qui sera refusé. Finalement, c’est dans les épreuves fatidiques de tirs au but que le Hafia FC a remporté cette finale.
En remportant cette finale, le Hafia succède à l’ASM de Sangarédi, qui avait remporté la première édition.