La méthode est désormais connue. Pour revenir en sélection, les joueurs guinéens font recours à la presse pour passer leur message. Après François Kamano pendant ses vacances en 2022, c’est au tour de Mady Camara de draguer Kaba Diawara.
Pour la concurrence et le sérieux au sein de l’équipe nationale de Guinée, le sélectionneur a besoin des joueurs performants et d’expérience comme Mady Camara. Selon nos informations auprès du Syli National, Kaba Diawara peut bien accepter ce pardon. Mais l’ancien milieu de l’AS Kaloum a peu de chance d’être là au mois de septembre contre le Malawi.
Le technicien guinéen ne veut pas s’en passer ni changer son trio préféré composé de Naby Keita – Amadou Diawara et Moriba Kourouma « NAM ». Sur le banc de touche, on retrouve le jeune Morlaye Sylla qui est très réclamé par les supporters pour sa performance en club et en équipe nationale ces derniers temps.
Après avoir réglé son différend avec le joueur de l’Olympiakos, Kaba Diawara trouvera la formule pour son intégration en laissant un autre joueur ou continuer avec le même groupe jusqu’à la CAN.
Wait and see.