Annoncé plusieurs fois au Horoya AC, le burkinabé Aristide Bance est désormais un joueur des rouge et blanc de Matam. Le contrat liant le joueur au club guinéen a été paraphé ce mardi 28 mai 2019 à 16h dans les locaux du club.
L’ancien joueur de l’ASEC d’Abidjan a signé un contrat de deux (2) ans avec la direction du HAC qui était à la recherche de grands attaquants pour renforcer son secteur offensif. Aristide Bance quitte l’USFA ( Burkina Faso ) pour venir réaliser son rêve avec le champion de Guinée en titre.
C’est un grand coup réussi par la cellule de recrutement du Horoya AC dirigée par Mbaye Lassissi Touré. Et c’est surtout un avantage pour le championnat guinéen en matière de visibilité et d’audience.
En venant à l’ASEC d’Abidjan, Aristide Bance a permis au club ivoirien de soulever un titre après 7 ans de galère, sans oublier sa bonne performance lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 avec le Burkina Faso, espérons que les mêmes choses puissent se répéter avec le club guinéen.