La 12ᵉ journée de la Ligue 1 Guicopres a offert des rencontres disputées avec une performance diverses pour les clubs engagés. Guinée Foot Élite continue sur sa lancée, le CI Kamsar partage les points avec le Milo FC, tandis que Renaissance FC s’impose face à Loubha FC.
Guinée Foot Élite s’impose face à Ashanti GB (1-0)
Dans une rencontre où les occasions n’ont pas manqué, Guinée Foot Élite a su faire preuve de réalisme pour s’offrir une précieuse victoire face à Ashanti GB. Un succès qui permet au club de rester sur une bonne dynamique et de grappiller des points importants dans la course au maintien ou à une place honorable au classement.
CI Kamsar et Milo FC dos à dos (1-1)
Sur ses terres, le CI Kamsar espérait l’emporter face au Milo FC, mais les visiteurs ont montré une belle résistance. Après une première période équilibrée, les deux équipes ont trouvé le chemin des filets et se sont quittées sur un score de parité. Un résultat frustrant pour les locaux qui avaient à cœur de renouer avec la victoire.
Renaissance FC renverse Loubha FC (2-1)
Opposé à Loubha FC, le FC Renaissance a su faire preuve de caractère. Les locaux menés au score, ont renversé la situation pour s’imposer 2-1. Une victoire importante qui permet à la Renaissance FC de rester dans une dynamique positive et d’engranger de la confiance pour la suite du championnat.
Avec cette 12ᵉ journée, la Ligue 1 Guicopres continue de livrer son lot de suspense et de rebondissements. Les équipes sont désormais tournées vers la prochaine journée, où elles tenteront d’améliorer leur position au classement.