Le parcours du champion de Guinée en titre s’arrête aux portes de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Pour son match retour contre le stade d’Abidjan, le Milo FC s’est imposé (2-1) au stade Mamadou Konaté de Bamako. Malgré cette victoire, le Milo ne jouera pas la prochaine ligue des champions de la CAF.
Après la défaite (2-0) à Abidjan au match aller, le seul représentant guinéen n’a pas su éliminer les ivoiriens pour le match retour. Dans cette rencontre, ce sont les joueurs de Kankan qui ont bien entamé, mais inefficaces, ils se sont faits piégés à la 35e minute. Malgré les multiples efforts de remporter cette partie du Milo, c’est l’équipe ivoirienne qui va marquer avant la pause 1-0.
En seconde période la pression s’intensifie, le Milo FC revient au score grâce à un but de Bangoura Alhassane à la 46’. Quelques minutes après, Seydouba Bangoura permet au Milo de reprendre l’avantage à la 56e minute.
Dans son parcours, le Milo aura réussi à franchir le premier tour qualificatif pour la LDC de la CAF. Pour cette saison dans les différentes compétitions interclubs de la CAF, aucun club guinéen ne sera représenté, ni en coupe CAF, ni en ligue des champions.