Pour son deuxième match au compte du tournoi de football, la Guinée s’est inclinée (1-0) contre la France ce soir à Nice. Malgré un très bon match des espoirs guinéens, ils n’arriveront pas à s’imposer contre les bleuets.
Après une première sortie ratée, la Guinée perd son deuxième match contre les espoirs français. À l’entame de cette partie, c’est la Guinée qui se procure des occasions franches dans cette partie. Dominé, le syli U23 arrivera même à inscrire 2 buts en première période, mais refusés pour hors jeu. Gonflés à bloc, les hommes de Kaba Diawara iront à la mi-temps avec beaucoup de regret.
Au retour des vestiaires, la Guinée continue d’entreprendre des actions, devant les buts français. Avec moyens d’occasion qu’en première mi-temps, les français vont marquer contre le cours du jeu, grâce à un but de Sildillia à la 75e minute.
Le syli va devoir attendre sa première victoire dans cette compétition, pendant ce temps, la Guinée reste toujours dans la compétition malgré 0 point au compteur.
La France domine le classement avec 6 points, la Nouvelle Zélande et les États-Unis sont à égalités avec 3 points.