Le Hafia FC a repris les entraînements cette semaine au stade Petit Sory de Nongo. Cette séance a été effectuée avec les nouveaux joueurs du club, présentés il y a quelques jours.
Dans le cadre de sa double confrontation contre l’Étoile Filante du Burkina Faso, les dirigeants du Hafia ont écourté les vacances des joueurs, pour mieux aborder cette rencontre. Sur 25 joueurs attendus, 17 ont répondus à l’appel. Lors de cette séance, les joueurs ont allié gestes techniques et la conservation de balle.
Après de nombreux départs enregistrés, d’autres joueurs sont venus renforcer les rangs du vice-champion de Guinée. Ces joueurs ont été présentés la semaine dernière par la Direction du club. Il s’agit d’Ousmane Papa Conté en provenance de Soar Académie, du milieu de terrain Daouda Bangoura auteur d’une magnifique saison avec l’AS Kaloum, de Alhassane Ndiaye du CI Kamsar et de l’ex défenseur de la SAG de Siguiri, Aly Badara Condé.
Le Hafia affrontera, l’Etoile Filante de Ouaga le week-End du 16,17 et 18 août 2024, pour le premier match de ces premiers tours préliminaires de la Coupe CAF.