Le duel pour le titre se poursuit entre le Milo et le Hafia FC. En ouverture de la 25e journée ce mercredi 26 juin 2024 les deux clubs se sont imposés contre la Renaissance Football Club et le Wakriya AC de Boké.
Le FC Renaissance et le Milo FC ont joué dans un stade rempli par les supporters des deux clubs. Avec beaucoup de spectacle sur le terrain, les deux équipes ont produit du beau football. À la 90e minute, Mamadou Sow offre la victoire au Milo FC de Kankan qui se rapproche du Hafia FC en attendant le verdict de son match contre l’AS Kaloum.
Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia a d’abord égalisé contre le Wakriya AC 1-1 avant d’aller à la pause. Au retour des vestiaires, le champion de Guinée en titre retrouve ses automatismes avant de s’imposer finalement 3 buts à 1 devant son public.
Le Hafia FC occupe la première place avec 48 points suivi du Milo FC avec 47 points. La décision de la commission normes et éthique de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel est très attendue, dans l’affaire ASK-Milo.