Quatre rencontres de la 20e journée de la Ligue 1 Guicopres se sont jouées hier dimanche 26 mai 2024 avec des rebondissements. Le Horoya AC, le CIK et la Flamme Olympique ont engrangé les trois points du succès, contrairement à l’académie SOAR et le Milo FC qui se sont quittés sur un score de parité 1-1.
De retour à la maison après la victoire contre le FC Renaissance, le Horoya AC a enchaîné une deuxième victoire de suite ce dimanche 26 mai 2024. Les rouge et blanc de Matam ont dominé la SAG de Siguiri 3 buts à 2, grâce aux réalisations de Yakhouba Gnagna Barry, Mohamed Djibo et Salif Coulibaly.
Le Club Industriel de Kamsar a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant à domicile 1-0 contre le Hafia FC. Sory Samoura est l’auteur de l’unique marqué au stade de l’Amitié de Kamsar.
Le Milo FC a tenu l’académie SOAR en échec 1-1 au stade de Coleah. Les deux équipes ont marqué sur penalty. Grâce à Alhassane Soumah 77’, la Flamme Olympique de Guinée a triomphé devant le Gangan FC de Kindia 1-0 au stade Petit Sory.
En cas de victoire de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi contre le FC Séquence, le Milo va perdre la première place du championnat. Les prochaines journées s’annoncent très sérieuses.