Mady Camara qui est à la fin de son contrat est devenu indésirable avec son club de l’Olympiakos. C’est la direction du club qui l’a fait savoir dans plusieurs médias grecs.
En effet, selon des sources, le milieu de terrain guinéen s’était mis d’accord avec le club turc de Trabzonspor pour un transfert, mais, malheureusement cette affaire a été dirigée par le joueur lui-même et un avocat externe, sans implication d’aucune de l’Olympiakos. Ce dernier, pourtant voulait le laisser partir en Turquie à partir du mois de janvier 2024 en commun accord avec les deux parties.
Dans la transaction, il était prévu que les rouge et blanc de Pirée devraient bénéficier une somme d’argent. Chose qui n’aurait pas été acceptée à la surprise générale par la partie du joueur.
Les conséquences sont immédiates? L’international guinéen Mady Camara, a été renvoyé dans l’équipe réserve pour « faute professionnelle », d’après la direction du géant club grec Olympiacos. Il s’entraînera donc avec l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre. Une mauvaise nouvelle tout simplement pour le milieu de terrain du Syli.
YAROUGA CAMARA