La 22e Journée de la ligue 1 GUICOPRES qui a opposé la Renaissance FC à l’AS Kaloum ce vendredi 26 mai au stade du 28 septembre, n’a pas fini de la plus belle des manières. En effet, une grosse bagarre a éclaté entre les deux équipes au coup de sifflet final. Elles quittent ainsi sur un triste nul d’un but partout.
Dès le début de cette rencontre, la tension est montée d’un cran. Sur une balle sortie en touche, les joueurs de l’ASK accusent Mohamed Maleah Camara d’avoir donné un coup au premier buteur de la rencontre Camara Mohamed Lamine, qui est resté longtemps allongé sur la pelouse. Cette action et le penalty accordé à la Renaissance qui auraient frustré les supporters du club de Kaloum.
À la fin du match les supporters des deux équipes ont pris d’assaut la pelouse du stade. Les officiels ont été très vite conduits dans les vestiaires. Sur le terrain, les jets de projectiles étaient visibles et une grosse bagarre entre les supporters.
Malgré le beau jeu et le spectacle prôné par les deux clubs, les violences ont aussi émaillé le début de cette rencontre jusqu’au sifflet final. Les supporters du Gbin-gbin so étaient plus que jamais décidés à en découdre avec M. Tawel qui était au sifflet de cette rencontre. Ci-dessous la vidéo de la honte ???? :
FullSizeRender
Mansa Moussa Mara pour Firawa Sport