L’Association Sportive de Manden est plongée dans une profonde tristesse. Ce club de la ville de Siguiri a perdu son central Mamoudou Konaté à Kankan.
Selon les informations recoupées par notre correspondant régional dans la région de Kankan, ce jeune défenseur a rendu l’âme dans la nuit du mardi à mercredi dans les locaux de l’hôpital de Kankan, décédé des suites d’une courte maladie.
Contacté par nos confrères de Kankan Sport, Adama Baldé, l’entraîneur du club basé à Siguiri a confirmé cette triste nouvelle, en apportant des précisions suite à ce décès.
« Effectivement, mon défenseur est décédé. Après le dernier match de la phase aller, on les a donné un petit congé. Lui, il est parti auprès de sa famille à Kouroussa. Avant hier, il a piqué une crise. Il a été ensuite transféré à l’Hôpital Régional de Kankan. Après quelques jours passés dans le coma, il a rendu l’âme dans la nuit de mardi à mercredi », a-t-il précisé au téléphone.
En cette douloureuse circonstance, Firawa Sport présente ses condoléances les plus émues à la famille biologique du joueur et à l’équipe de l’AS Manden.