Après plus de trois mois de démarche secrète pour réunir les documents afin de trouver un visa pour la maman du joueur guinéen Seydouba Cissé, le Leganes a reçu à surprendre le joueur lors du dernier match à Butarque.
Seydouba Cissé a été surpris de voir sa maman dans les vestiaires à la mi temps alors que le club a préparé ce voyage en toute discrétion. Il n’avait aucune idée de la visite de sa mère et l’a découvert lorsqu’elle est entrée dans le vestiaire bleu et blanc.
Le garçon, visiblement ému, la serra dans ses bras tandis que ses camarades de l’équipe l’applaudissaient affectueusement. C’était la première fois que la mère du joueur quittait la Guinée et aussi la première fois qu’elle le voyait portant le maillot bleu et blanc.
Un processus qui n’a pas été facile en raison de la démarche administrative nécessaire pour obtenir le visa. Plus de trois mois ont été nécessaires . Malgré cela, le club n’a pas baissé les bras avec Jeff Luhnow, son président, personnellement impliqué dans le suivi du dossier pour réaliser le rêve du joueur.
Idrissa SOMPARE – Rédacteur en Chef