Joshua Guilavogui quitte le VfL Wolfsburg après 9 ans. Le contrat du franco guinéen expire à la fin de la saison et ne sera pas prolongé annonce le site Sky Sport.
Au club depuis 2014, avec un bref passage par les Girondins de Bordeaux en 2022, Guilavogui a disputé 258 matches avec le club allemand, qui a précisé dans son communiqué qu’il comptait lui proposer un poste au club une fois sa carrière de joueur terminée.
????️ Le message d’adieu de Joshua Guilavogui :
« Je vais quitter le VfL avec le sourire aux lèvres et, en attendant, je vais profiter de chaque jour que je passe encore ici. Les longues romances ne se terminent pas toujours bien, mais j’ai la chance d’être l’une de ces personnes privilégiées qui partent avec les yeux qui brillent lorsque le moment est venu de dire au revoir. Je remercie le VfL Wolfsburg pour cette période agréable et instructive, au cours de laquelle j’ai pu vivre beaucoup de choses. Ma tête est pleine de souvenirs et notre livre d’histoire reste toujours ouvert, nous tournons juste une page ».
Wolfsbourg est 9e de Bundesliga cette saison et Guilavogui a disputé 19 matches toutes compétitions confondues. Le franco guinéen a toutefois perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines, ce qui explique sans doute ce départ en fin de contrat.
✍️ Article signé Yarouga Camara pour Firawa Sport !